

1985
Création de l’entreprise BOYER par Monsieur Jean-Louis BOYER,
ancien spécialiste en fondations spéciales chez SIF BACHY puis CITRA.
1997
Association avec Monsieur Laurent Seignobos,
Ingénieur INSA LYON spécialisé en constructions civiles.
1999
Boyer s’agrandit avec l’achat de la société SARL TMP - Travaux Maritimes de Polynésie etla création d’une entité de travaux de BTP, SARL BOYER dont la gérance est confiée à Laurent Seignobos.
2007
Suite au départ de Jean-Louis BOYER bien mérité, Laurent Seignobos détient l’ensemble du capital du groupe BOYER.
ce qu'il faut savoir sur le Groupe Boyer
UN large champ d'activités
Spécialisée dans les années 90 dans les fondations spéciales, elle se diversifie rapidement en 1998 dans les travaux portuaires clés en main, puis de manière plus générale dans les travaux maritimes, le génie civil, les ouvrages d’art ainsi que le bâtiment.
UN RAYON GéOGRAPHIQUE D’ACTION éLARGI
Boyer opère sur tout le territoire de la Polynésie Française, grand comme l’Europe, grâce à sa technicité portuaire dans le Pacifique Sud. Boyer s’exporte également dans son cœur de métier au-delà de la Polynésie française dans les pays francophiles.
BASE DU SIèGE SOCIAL
Le siège social est installé à Papeete dans la zone industrielle de Tipaerui. Le parc à matériel, son atelier et la centrale à béton s’y trouvent également. Cette centrale à bitume dernière génération est aux normes environnementales.





EFFICACITé, HAUTE TECHNICITé, PERFORMANCE, RIGUEUR ET QUALITé
BOYER manage du personnel de haute technicité, du matériel de qualité, lui permettant la réalisation de travaux de haute performance.
Forte de son expérience et de sa notoriété, BOYER a la capacité de regrouper toutes les compétences nécessaires pour réaliser des ouvrages complexes.
RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT
Respectueuse de l’environnement et conscient des enjeux liés à l’aménagement du territoire, BOYER se diversifie et se spécialise vers des techniques spécifiques.